10 CHOSES A SAVOIR SUR LA FORMATION SUPH’COM

L’école supérieure des sciences humaines et de communication a pour vocation de former ses étudiants aux métiers de la communication et médias et de les préparer à faire leur entrée dans le monde professionnel. Ceci est une liste non exhaustive de ce qu’offre l’école Suph’com UNIVERSIAPOLIS dans le cadre de ses formations.

  • Les formations dispensées à Suph’com s’ouvrent sur diverses disciplines (communication en entreprise, langues appliquées, publicité, création graphique, arts appliqués, gestion de ressources humaines, journalisme…)
  • Suph’com dispose d’un programme dédié à former des compétences en communication des organisations décliné en deux formules : Bac+3 et bac+5 en communication des organisations.
  • Suph’com déploie des moyens pédagogiques misant sur l’encadrement personnalisé et le suivi individuel de chaque étudiant, et ce via des méthodes d’apprentissage s’inspirant du modèle nord-américain.
  • Suph’com vous prépare pour des carrières : Chargé de communication, Responsable en ressources humaines, chargé de relations publiques, concepteur en communication audiovisuel, journaliste d’entreprise, …
  • Etudier à Suph’com vous fait bénéficier des programmes de partenariat à l’international mis en place par l’université internationale d’Agadir Universiapolis avec un réseau riche et varié d’universités à l’étranger.
  • Les étudiants en communication Suph’com évoluent dans un cadre doté d’infrastructure moderne équipée des dernières technologies.
  • Les outils d’apprentissage pédagogiques sont variés et répondent aux besoins des étudiants et au contexte technologique actuel (plateforme en ligne, bibliothèque virtuelle, …).
  • La vie estudiantine à Suph’com est riche en activités culturelles, artistique et sportives, aiguisant la fibre entrepreneuriale de l’étudiant et favorisant sa polyvalence et sa réactivité face aux défis.
  • Universiapolis organise chaque année des événements et salons de simulations de création d’entreprise (startUp weekend, salon FICRA, …) auxquels participent les étudiants en communication Suph’com sous la supervision des encadrants qui assurent un suivi académique et pédagogique tout au long de la compétition.
  • La formation en communication à Suph’com est enrichie par des stages en entreprise et des projets encadrés par des spécialistes et visant à mettre l’étudiant en contact avec le milieu professionnel et le qualifier à traiter des thématiques se référant à une activité en entreprise.