J’ai un bac+

L’admission en 2ème année ou en 3ème année est possible et se traite sur étude de dossier. Sont concernés les étudiants marocains et étrangers (résidents ou non-résidents au Maroc) titulaires d’un Baccalauréat, ayant validé leur première année dans un établissement  public ou privé accrédité et/ou titulaires d’une licence ou d’un bac+3.

Les personnes qui sont déjà depuis plusieurs années titulaires du baccalauréat ou d’un diplôme équivalent et qui souhaitent s’inscrire dans une démarche de promotion, de reconversion ou de reprise d’activité professionnelle sont invitées à accéder à la rubrique Je suis un professionnel.

Modalités d’admission

L’admission est prononcée par une commission pédagogique, sur la base de l’examen d’un dossier détaillant le cursus suivi, les titres / diplômes / certifications et notes obtenus et, lorsqu’il y a lieu, tout justificatif de stages ou expériences professionnelles. Si vous répondez aux exigences minimales d’admission, SupH Droit vous conviera à un entretien de validation des prérequis. Cet entretien est obligatoire et fait partie intégrante du processus d’admission.

Pour la formation Droit des affaires un test de niveau de langue en anglais est aussi nécessaire pour évaluer le niveau de langue de l’étudiant en anglais afin de lui faire intégrer un groupe du même niveau.

Le dossier d’inscription, une fois la candidature retenue, doit comporter les documents suivants :

2 copies certifiées conformes de l’attestation du baccalauréat
2 copies certifiées conformes du relevé des notes du baccalauréat
2 copies certifiées de l’attestation de réussite des années après le Bac et/ou du diplôme du Bac+ et/ou du Diplôme de Licence le cas échéant
2 copies certifiées conformes du relevé des notes
1 extrait d’acte de naissance
1 copie légalisée de votre CIN/Passeport
2 photos d’identité récente en couleur comportant au verso les nom, prénom et nationalité du candidat
Paiement des frais d’inscription

La plateforme Déposer sa candidature est la porte d’entrée pour candidater à SupH Droit. Un seul dossier suffit pour postuler.