Licence

La licence est un diplôme de 3 années d'études supérieures et donne un diplôme de niveau Bac +3 en droit privé. La troisième année de licence est une année de pré-spécialisation qui permet à l'étudiant d'intégrer un master de son choix ou de s'orienter vers le milieu professionnel.
​En savoir plus

Bachelor

Le Bachelor est un programme de 1er cycle qui dure 4 ans. C’est une formation spécialisée en droit privé et public marocain. Il permet aux étudiants de se doter des fondements théoriques et pratiques dans les sciences de l’administration, les métiers juridiques, le domaine politique et les relations internationales.
​En savoir plus

Master

A l'issue du Bachelor ou de la Licence, les étudiants peuvent préparer le diplôme de master spécialisé qui s’étale sur deux ans dans l'une des filières choisies. Le programme de master est organisé autour d'enseignements spécialisés visant à développer l'expertise des étudiants dans les disciplines choisies et leur transmettre les compétences transversales indispensables.
​En savoir plus

Calendrier de la rentrée

Vous souhaitez vous inscrire à SupH Droit pour l’année universitaire 2021-2022 ? Découvrez ici les étapes à suivre pour déposer votre candidature !
​En savoir plus

Approche pédagogique

SUPH DROIT dispose d’une équipe pédagogique de haut niveau, constituée de professeurs permanents, enseignants-chercheurs, universitaires nationaux et internationaux. Véritables spécialistes de la pédagogie et du monde de l’entreprise, les intervenants forment nos étudiants à devenir des professionnels performants.
​En savoir plus

Subventions d’étude

Suph droit mobilise des fonds pour offrir des aides financières et des subventions d’études aux étudiants issus de milieux défavorisés et aux étudiants qui se distinguent par leur mérite académique...
​En savoir plus