Mot du Directeur

Faire du droit, des Sciences Politiques c’est une décision importante pour un futur bachelier ou un étudiant. En vous orientant vers l’école de Droit, des Sciences Politiques et Humaines, Vous rencontrerez un corps professoral de haut niveau, engagé et dynamique qui va développer votre curiosité naturelle. Vous serez écouté par une direction pédagogique attentive et réactive et vous serez intégrés au sein d’un campus universitaire moderne, dont l’infrastructure est idéale pour une vie étudiante épanouie.


L’objectif de Sup’Hdroit est de vous apporter un environnement, accompagnement et des enseignements inspirés du modèle nord-américain qui favorisent votre développement personnel et la multidisciplinarité de vos connaissances. Vous allez acquérir de solides savoirs théoriques que vous confronterez aux expériences que vous apportent les stages de fin d’années. Vous allez comprendre le rôle des structures et des institutions de notre pays, mais vous irez sans doute, grâce à différentes activités pédagogiques, découvrir comment fonctionne le monde professionnel au niveau national et international.


Vous rencontrerez des professionnels et des conférenciers marocains et étrangers qui vous feront part de leurs expériences et vous permettront de mettre en œuvre vos capacités d’analyse et de réaction dans une société de droit et de communication, dans un monde contemporain marqué par de multiples évolutions technologiques, économiques et sociales.